Service de Garde
EN MILIEU FAMILIAL

Description :

Depuis 2012, voir partir travailler les parents le cœur léger en me confiant leurs enfants épanouis et heureux, tel est mon but. Quand ils me confient leur deuxième enfant, c’est un signe d’excellence. Quand le troisième enfant est avec moi encore, c’est de la fidélité des clients. Et quand ils me demandent de retirer mon masque, c'est de la confiance assurée.

 

En cette période de pandémie, sans vaccin et avec le déconfinement progressif, la confiance est donc primordiale afin que tout le monde soit en bonne santé puisque la distanciation physique de 2m est impossible avec les enfants moins de 5 ans. Même avec les mesures sanitaires rigoureuses (port du masque obligatoire pour les enfants de plus de 2 ans (dans la limite acceptable par l’enfant), lavages fréquents des mains avec du savon, du gel alcoolisé ou des lingettes, test de température, activité à l’extérieur le plus possible quand le climat est favorable, questionnaire d’évaluation sanitaire, etc.), il est important de pratiquer l’auto-quarantaine afin de garder la distance sociale quand il y a un doute (avec des symptômes ou à cause des contacts avec des personnes symptomatiques dans les 14 dernières journées).

 

Je suis heureuse d’accompagner les enfants pendant leurs premières années de vie. Je veille sur eux, leur bien-être, leur éveil, à la continuité entre l’éducation des parents et celle qu’ils recevront dans l’établissement d’accueil. Ainsi est créée une relation de confiance avec les parents qui deviendront de véritables partenaires tout en considérant les besoins de tous.

 

J’adore les enfants. Je suis expérimentée et certifiée en secourisme urgence garderie et scolaire. Dans une maison neuve et certifiée Novoclimat, j’offre un environnement familial, riche, chaleureux, agréable et sécuritaire où les enfants auront la possibilité de se développer et grandir sainement, physiquement et intellectuellement avec un programme éducatif tel que :

• Jeux

• Bricolage

• Histoires

• Musique

Toutes ces activités seront là pour activer leur langage et leur motricité.

 

De plus, je fournis la ''Demande de versements anticipés'' pour le ''Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants''.



Conditions d'admission :

• Lieu : avenue Charles-Huot, idéal pour les familles habitant à Sillery ou travaillant proche de là.

• Âge accepté : 10 mois à 5 ans.

• Période d'adaptation de l'enfant : 2 semaines (10 jours ouvrables).

• Vaccination : Preuve de vaccination demandée.

• Allergie : non acceptée ou de me fournir un Epipen permanent. Car les enfants mangeront des nourritures variées (beaucoup de fruits, de légumes et du poisson).

 































































Quelques remerciements :